Accueil >> Sur nous

Société

Hebei European Solar Security Tools Co., Ltd est un fabricant spécialisé dans la production d 'outils manuels de sécurité non étincelants, non magnétiques (également appelés outils manuels anti - incendie), composés d' alliages spéciaux de bronze aluminium (Al - BR) ou de cuivre - béryllium (cube2) pour les zones de protection contre Les explosions de vapeurs, liquides, poussières ou résidus dangereux, inflammables ou inflammables.Maintenant.

Nous produisons des outils de sécurité non étincelants comprenant des clé, des marteaux, des pinces, des coins de bride, des clé à impact, des manchons à impact, des tournevis, des pelles, des boîtes à outils et d 'autres outils manuels de sécurité.Ils sont conformes aux directives atex des secteurs 0, 1 et 2 (gaz inflammables, aérosols ou vapeur), 20, 21 et 22 (poussières inflammables) et M1 et m2 pour l'extraction minière.La production de divers types de cuivre marteau, marteau de cuivre, des outils spéciaux en acier, outils en titane, outils d 'isolation, outils en acier inoxydable (304 & 420) et ainsi de suite 400, 3000 spécifications.En outre, nous tenons à souligner que l 'importation de l' entreprise du Kazakhstan d 'alliages de béryllium, de sorte que les matières premières exempts d' allumettes sont pures, afin d 'assurer la qualité de nos outils sans étincelles.

La société a un bon système de contrôle de la qualité des produits, avec des matériaux d 'alliage de laboratoire d' analyse de la physionomie, de la performance mécanique, pas d 'étincelles magnétiques Center d' essai.De matières premières à l 'usine à l' exportation de produits, nous avons mis en place un niveau de contrôle pour la sécurité de la production de base solide.

Produits conformément à la GB / t10686 - 2013 standard d 'essai, en conformité avec les normes.Ce produit est efficace pour prévenir les explosions inflammables provoquées par des frictions entre des outils et des objets de travail et pour assurer la sécurité des biens et des personnes de l 'État.Largement utilisé dans le pétrole, la chimie, les mines, les champs magnétiques, le charbon, la production de pétrole, la production de gaz naturel, les oléoducs, la production d 'électricité, la métallurgie, l' aviation, le transport, les médicaments, la production de gaz naturel, les plastiques, les fibres chimiques, le cuir et d 'autres industries.Couverture nationale des produits, bien reçu par les clients.

Dans le même temps, la production de plus de 30 séries de plus de 1000 spécifications de l 'acier des outils spéciaux.Produits en conformité avec les normes nationales GB / t4388 - 4393 - 1995.Cliquez sur clé, clé à mort, clé à prune, et d 'autres produits sont conformes aux normes allemandes.

La société produit des outils en alliage de titane à l 'aide de matériaux en alliage de titane forgé.Ils sont non magnétiques, résistants à la corrosion, légers et durables.Il s'agit d'outils spécialisés dans les domaines de l'aviation, de l'espace, de la médecine et des opérations à champ magnétique élevé.

En 2017, la société a adopté l 'ensemble du système de gestion de la qualité ISO9001 certification, la gestion de l' environnement système de certification, la gestion de la santé et de la sécurité du travail système de certification.Dans le même temps, j 'ai également adopté la National Mine de charbon sans flammes de contrôle de la qualité des produits de contrôle et d' inspection Center, a également adopté le béryllium bronze et Aluminum Bronze test et a délivré un certificat d 'allumage.

En 2018, après avoir été évalué par le Comité d 'évaluation du système national de crédit, a remporté les 10 premières unités d' exploitation de bonne foi, niveau de crédit AAA.Par le Centre municipal d 'évaluation du crédit des entreprises de Beijing, le Centre d' évaluation et de certification de la qualité de Beijing nom Bureau d 'évaluation des produits, conformément à la lettre No 9 (snxex) sur la création et l' application de Q / bt19s10 - 2017,Et de présenter une évaluation responsable de la situation financière.A été classé comme une centaine de grandes entreprises dans le pays.Et d 'obtenir "2018 national de qualité mensuelle unité de promotion de la crédibilité" et "Cent grandes entreprises nationales"; et

En 2019 par l 'examen de la ville de Beijing Unité d' évaluation de crédit, Beijing appréciation de la qualité du Centre de certification de la qualité du nom du Bureau de l 'évaluation des produits de l' industrie des outils de sécurité sans étincelle, 10 leaders d 'entreprise,Beijing, ainsi que tous les secteurs de l 'étude de marché center de la satisfaction des consommateurs Bureau d' évaluation.Sans étincelle de sécurité des outils de l 'industrie et de l' État High - tech entreprises de promotion;

Notre objectif de l 'entreprise est: la qualité de la survie, de service et de développement pour la gestion et l' efficacité; l 'esprit d' entreprise est: un haut niveau de responsabilité sociale.

Hebei Europe Yang Security Tools Co., Ltd tout le personnel se félicite vivement de la visite d 'amis à la maison et à l' étranger patronage.

- Non.

Comment sélectionner les outils appropriés pour une application:

L 'outil manuel sans étincelle et sans aimant est constitué de bronze aluminium (Al - BR) ou de béryllium (cube2).Ces alliages sont spécialement conçus pour écarter les risques d'étincelles dans des sites susceptibles de présenter un environnement explosif.L'environnement explosif est classé par zone antidétonation qui peut contenir des vapeurs, liquides, poussières ou résidus dangereux, inflammables ou inflammables.

L'outil manuel sans étincelles, également connu sous le nom d'outil anti - incendie, est conforme aux directives atex des secteurs 0, 1 et 2 (gaz inflammables, brouillard ou vapeur), 20, 21 et 22 (poussière inflammable) et M1 et m2 pour l'extraction minière.Notre outil manuel sans étincelles comporte une classification des zones antidétonation, ce qui indique les zones dans lesquelles il peut être utilisé.Definition zone


Comment choisir le bon alliage pour votre application
Alliage d 'Aluminium Bronze (Al - BR)Alliage de cuivre et de béryllium (cube2)
Compatibilité régionaleAider à satisfaire aux exigences de fonctionnement des secteurs 1 et 2 (gaz, aérosols ou vapeur) et 21 et 22 (poussière) de la directive atex 94 / 9 / CE.Les prescriptions de la Directive 94 / 9 / CE relatives aux secteurs 0, 1 et 2 (gaz, brume ou vapeur), 20, 21 et 22 (poussière) et M1 et m2 sont satisfaites.
Dureté23 - 35 HRCCommission des droits de l'homme
DurabilitéPas aussi durable que le cuivre.En raison de la dureté et de la résistance à la traction, il est très durable.
MagnetismeEn raison de la faible teneur en fer, la magnétisme est faible.Applicable à des applications non magnétiques non critiques.Composant métallique non ferreux; application nécessitant une non - magnétisation plus sûre.


Définition extrarégionale
Gaz, brouillard ou vapeurPoussière
• Zone 0 - atmosphère caractérisée par la présence fréquente, continue ou prolongée de l'air et des substances inflammables sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard.• Zone 20 - atmosphère dans laquelle les nuages de poussière inflammables sont présents régulièrement, en continu ou de façon permanente.
• Zone 1 - atmosphère dans laquelle l'air et les substances inflammables sont mélangés sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard, ce qui se produit occasionnellement dans le cours normal des opérations.• Zone 21 - atmosphère dans laquelle des nuages de poussière inflammables apparaissent occasionnellement.
• Zone 2 - les mélanges d'air et de substances inflammables sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard ne sont pas susceptibles de se produire normalement, mais, s'ils se produisent, ne durent que très peu de temps dans l'atmosphère.• Zone 22 - les nuages de poussière inflammables dans l 'air ne sont pas susceptibles de se produire dans le cours normal des opérations, mais ne dureront que très peu de temps s' ils sont effectivement présents.


Hebe IOU yang outils de sécurité co., Ltd.

Consultation Une Cotation

Whatsapp Skype E-mail QQ WeChat

memoryoncemore

Home >> About Us

Company Profile

HEBEI OUYANG SAFETY TOOLS CO., LTD. as a professional manufacturer since 1983 for Non-sparking, Non-magnetic Safety Hand Tools (also known as spark resistant hand tools), which made by special Aluminum-Bronze (Al-Br) or Copper-Beryllium (Cu-Be) alloys for safe use in Ex zones where hazardous, flammable or combustible vapors, liquids, dusts or residues may be present.


Our line of non-sparking safety tools consists of wrenches, hammers, pliers, flange wedges, striking wrenches, impact sockets, screwdrivers, shovels ,tools kits and other safety hand tools. They comply with ATEX Directives for Ex Zones 0, 1 and 2 (Flammable Gas, Mists or Vapors); Zones 20, 21 and 22 (Combustible Dusts); and M1 and M2 for mining. Also we could produce all kinds of brass hammer, copper hammers,special steel hand tools, titanium hand tools, insulated hand tools, stainless steel hand tools (304 & 420) etc, which cover 400 classes, 3000 specs. Moreover, we want to emphasize that to our beryllium mater alloy import from Kazakhstan, which make the raw materials of non-sparking tools pure, and ensure our non-sparking tools high quality.

We have a complete product quality monitoring system, with alloy materials physical and chemical analysis room, mechanical property testing room, non-sparking non-magnetic performance inspection and testing center. From raw materials to factories to product shipments, we have carried out checks at various levels, laying a solid foundation for safe products.


Our products are inspected according to the standard GB / T10686-2013 and meet the standard requirements. This product can effectively prevent flammable explosions caused by friction and collision between tools and work objects, ensuring national property and personal safety. Widely used in petroleum, chemical, mining, anti-magnetic field, coal mine, oil production, gas production, oil and gas pipelines, power generation, metallurgy, aviation, storage and transportation, pharmaceuticals, gas production, plastics, chemical fiber, leather, and other industries. The products cover the whole country and are well received by customers.

Also our produces more than 30 series of steel special tools with more than 1,000 specifications. The product complies with the national standard GB / T4388-4393-1995. Percussion wrenches, dead wrenches, plum wrenches and other products meet German standards.


Our titanium alloy tools produced by the company are forged from titanium alloy materials. They are non-magnetic, anti-corrosive, lightweight, and durable. They are special tools for aviation, aerospace, medical, and high magnetic field operations.


In 2017, we are fully passed ISO9001 quality management system certification, environmental management system certification, and occupational health and safety management system. Also our company was passed by the National Coal Mine Non Sparking Safety Product Quality Supervision and Inspection Center tested, also passed the inspection of beryllium bronze and aluminum bronze, and issued an non sparking certificate.


In 2018, we are evaluated by the National Credit System Evaluation Organizing Committee and won the title of "National Top Ten Integrity Business Demonstration Units", credit rating: AAA. Also we are reviewed by the Beijing Credit and Credit Enterprise Credit Evaluation Center and Beijing Appreciation Quality Certification Center's Famous and Excellent Product Evaluation Office, and it complies with the requirements for establishing and implementing Q / BT19S10-2017 issued by 9 (SNXHEX), and issues a responsible credit evaluation certificate. And was rated as one of the National Top 100 Excellent Enterprises. And are also obtained the "2018 National Quality Month Quality and Reputation Promotion Unit" and the "Top 100 National Excellent Enterprises".


In 2019, we are awarded the "Top Ten Leaders in the Non-Sparking Safety Hand Tools Industry" by the Beijing Examination and Credit Evaluation Unit Evaluation Center, Beijing Appreciation Quality Certification Center Famous and Excellent Product Evaluation Office, and the Consumer Satisfaction Evaluation Office of Beijing All walks of life Market Research Center. Enterprise "and" National High-tech Promotion Enterprise in Non-Sparking Safety Hand Tools Industry ".

Our corporate purpose is: to survive by quality, to develop by service, to benefit from management; the spirit of enterprise is: to have a high sense of responsibility and to be responsible to society

All staffs of HEBEI OUYANG SAFETY TOOLS CO., LTD. welcomes friends from domestic and foreign to visit us with enthusiasm and sincerely.

---

How to choose the correct tools for your application:

Non-sparking, non-magnetic hand tools are made of Aluminum-Bronze (Al-Br) or Copper-Beryllium (Cu-Be). These alloys are specifically designed to eliminate the risk of sparks at sites where explosive atmospheres may be present. Explosive atmospheres are classified by Ex Zones where hazardous, flammable or combustible vapors, liquids, dusts or residues may be present.

Non-sparking hand tools, also known as spark resistant tools, comply with ATEX directives for Ex Zones 0, 1 and 2 (Flammable Gas, Mists or Vapors); Zones 20, 21 and 22 (Combustible Dusts); and M1 and M2 for mining. Our non-sparking hand tools are etched with the Ex Zone classification into them, thereby indicating in which zones the tool can be used. See chart below for Ex Zone definition


How to Choose the Correct Alloy for Your Application
Aluminum-Bronze (Al-Br) AlloyCopper-Beryllium (Cu-Be) Alloy
Zone CompatibilityHelp fulfill the demand in the ATEX Directive 94/9/EC for work in Zones 1 and 2 (Gas, Mists or Vapors), plus Zones 21 and 22 (Dusts).Help fulfill the demand in the ATEX Directive 94/9/EC for work in Zones 0, 1 and 2 (Gas, Mists or Vapors); Zones 20, 21 and 22 (Dusts); and M1 and M2 for mining.
Hardness23-35 HRC33-45 HRC
DurabilityNot as durable as Cu-Be.Very durable due to high hardness and tensile strength.
Magnetic PropertiesLow magnetism due to minimal ferrous components. Appropriate for non-critical non-magnetic applications.Non-ferrous components; safer for applications demanding non-magnetic properties.


Ex Zone Definitions
Gas, Mists or VaporsDusts
• Zone 0 – An atmosphere where a mixture of air and flammable substances in the form of gas, vapor or mist is present frequently, continuously or for long periods.• Zone 20 – An atmosphere where a cloud of combustible dust in the air is present frequently, continuously or for long periods.
• Zone 1 – An atmosphere where a mixture of air and flammable substances in the form of gas, vapor or mist is likely to occur in normal operation occasionally.• Zone 21 – An atmosphere where a cloud of combustible dust in the air is likely to occur in normal operation occasionally.
• Zone 2 – An atmosphere where a mixture of air and flammable substances in the form of gas, vapor or mist is not likely to occur in normal operation but, if it does occur, will persist for only a short period.• Zone 22 – An atmosphere where a cloud of combustible dust in the air is not likely to occur in normal operation but, if it does occur, will persist for only a short period.


Hebei Ouyang Safety Tools Co., Ltd.

Request a Quote

Whatsapp Skype E-mail QQ WeChat

memoryoncemore