Accueil >> Produits >> d'outillage antidéflagrant

d'outillage antidéflagrant, Nous fournissons des milliers de spécifications d 'outils de sécurité non étincelants tels que clé combinée, manchon, d'outillage antidéflagrant,pince tubulaire, clé à six angles, clé à roues, pinces, tournevis, et ainsi de suite, pour le pétrole, le gaz naturel, les champs pétroliers, le pétrole et d' autres lieux de production sûrs.


Nous importons des alliages de béryllium du KazakhstanPour rendre plus pure la matière première sans l 'allumage, d'outillage antidéflagrant,afin d' assurer la qualité de l 'outil sans étincelle, notre outil manuel de sécurité sans étincelle estProcédé de fabrication d 'estampage, des procédés de conception et de fabrication de haute qualité, de sorte que les outils de sécurité sans étincelle ont une haute densité et une haute résistance.

L 'outil manuel de sécurité sans étincelle et sans aimant est fabriqué à partir de bronze aluminium (albr) ou de béryllium (cube).Ces alliages sont spécialement conçus pour écarter les risques d'étincelles dans des sites susceptibles de présenter un environnement explosif.d'outillage antidéflagrant,L'environnement explosif est classé par zone antidétonation qui peut contenir des vapeurs, liquides, poussières ou résidus dangereux, inflammables ou inflammables.


Il existe deux types de matériaux non étincelants:d'outillage antidéflagrant


Be - Cu: béryllium (meilleure matière pour les outils non magnétiques sans étincelles, meilleure qualité);

Al - Cu: Aluminium Bronze (matériaux économiques non pyrotechniques, encore bons).


- Non.

Comment choisir le bon outil d 'alliage pour votre application?


Alliage d 'Aluminium Bronze (Al - BR)Copper - béryllium Alloy
Compatibilité régionaleAider à satisfaire aux exigences de fonctionnement des secteurs 1 et 2 (gaz, aérosols ou vapeur) et 21 et 22 (poussière) de la directive atex 94 / 9 / CE.Les prescriptions de la Directive 94 / 9 / CE relatives aux secteurs 0, 1 et 2 (gaz, brume ou vapeur), 20, 21 et 22 (poussière) et M1 et m2 sont satisfaites.
Dureté
23 - 35 HRC
33 - 45 HRC
Durabilité
Pas autant que le cuivre.
En raison de la dureté et de la résistance à la traction, il est très durable.
MagnetismeEn raison de la faible teneur en fer, la magnétisme est faible.Applicable à des applications non magnétiques non critiques.
Composant métallique non ferreux; application nécessitant une non - magnétisation plus sûre.


Définition extrarégionale:

Gaz, brouillard ou vapeur
Poussière
Zone 0 - atmosphère caractérisée par une présence fréquente, continue ou prolongée de gaz, de vapeur ou de brume.
Zone 20 - atmosphère caractérisée par des nuages de poussière inflammables fréquents, continus ou prolongés.
Zone 1 - atmosphère dans laquelle l'air et les substances inflammables sont mélangés sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard, qui se présente occasionnellement dans le cours normal des opérations.Zone 21 - atmosphère occasionnelle avec des nuages de poussière inflammables.
Zone 2 - atmosphère dans laquelle l'air et les substances combustibles sont mélangés sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard, il est peu probable qu'ils se produisent dans le cours normal des opérations, mais, s'ils se produisent, ils ne dureront que très peu de temps.
Zone 22 - les nuages de poussière inflammables dans l 'air ne sont pas susceptibles d' apparaître dans le cours normal des opérations, mais, s' ils sont effectivement présents, ils ne dureront que très peu de temps.





Whatsapp Skype E-mail QQ WeChat

memoryoncemore

Home >> Products >> Non-Sparking Safety Tools

We offer thousands specs of non-sparking safety Tools,such as combination wrench,socket,pipe wrench,allen key,wheel wrench,pliers,screwdriver etc,which used for safety workplace ,such as oil,gas,oilfield,petroleum industries etc.

Our beryllium mater alloy import from Kazakhstan,which make the raw materials of non-sparking tools pure,and ensure our non-sparking tools high quality.And our non-sparking safety hand tools are punch forged manufacturing processes,best quality design and manufacturing processes,make non sparking safety tools high density and strength.

Non-sparking, non-magnetic safety hand tools are made of Aluminum-Bronze (AlBr) or Copper-Beryllium (CuBe). These alloys are specifically designed to eliminate the risk of sparks at sites where explosive atmospheres may be present. Explosive atmospheres are classified by Ex Zones where hazardous, flammable or combustible vapors, liquids, dusts or residues may be present.


There are 2 kinds of non-sparking materials available for you choose:

1.Be-Cu: Beryllium Copper (Best material for Non Sparking Non-Magnetic Tools, the very highest quality);

2.Al-Cu: Aluminium Bronze (Economic material for Non Sparking Tools, still excellent).


--

How to Choose the Correct Alloy Tools for Your Application?


Aluminum-Bronze (Al-Br) AlloyCopper-Beryllium (Cu-Be) Alloy
Zone CompatibilityHelp fulfill the demand in the ATEX Directive 94/9/EC for work in Zones 1 and 2 (Gas, Mists or Vapors), plus Zones 21 and 22 (Dusts).Help fulfill the demand in the ATEX Directive 94/9/EC for work in Zones 0, 1 and 2 (Gas, Mists or Vapors); Zones 20, 21 and 22 (Dusts); and M1 and M2 for mining.
Hardness
23-35HRC
33-45HRC
Durability
Not as durable as Cu-Be
Very durable due to high hardness and tensile strength.
Magnetic PropertiesLow magnetism due to minimal ferrous components. Appropriate for non-critical non-magnetic applications.
Non-ferrous components; safer for applications demanding non-magnetic properties.


Ex Zone Definitions:

Gas, Mists or Vapors
Dusts
Zone 0 – An atmosphere where a mixture of air and flammable substances in the form of gas, vapor or mist is present frequently, continuously or for long periods.
Zone 20 – An atmosphere where a cloud of combustible dust in the air is present frequently, continuously or for long periods.
Zone 1 – An atmosphere where a mixture of air and flammable substances in the form of gas, vapor or mist is likely to occur in normal operation occasionally.Zone 21 – An atmosphere where a cloud of combustible dust in the air is likely to occur in normal operation occasionally.
Zone 2 – An atmosphere where a mixture of air and flammable substances in the form of gas, vapor or mist is not likely to occur in normal operation but, if it does occur, will persist for only a short period.
Zone 22 – An atmosphere where a cloud of combustible dust in the air is not likely to occur in normal operation but, if it does occur, will persist for only a short period.





Whatsapp Skype E-mail QQ WeChat

memoryoncemore